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Tout sur le service client de Shein

livraison shein

Vous devez contacter le service client de Shein ? Pour un retour, un remboursement, une livraison qui prend du temps ou pour tout autres raisons ?

Le service client du site Shein est particulièrement efficace comparé à celui d’autres sites Chinois que l’on peut trouver sur le net. Vous pouvez le contacter de différentes manières et celui-ci sera intégralement en français afin de répondre au mieux à vos questions.

Nous avons tous été confronté au moins un fois à un service client inefficace, qui ne sait pas répondre à nos demandes. Shein sort du lot en nous offrant un service de qualité, autant en profiter.

Alors, pourquoi contacter le service client de Shein ? Comment le contacter ? et surtout à quoi s’attendre ?

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Dans quel cas contacter le service client de Shein ?

Plusieurs raisons peuvent vous poussez à prendre contact avec le service client de Shein, et dans tous les cas, vous obtiendrez votre réponse en peu de temps !

Une livraison tardive

Les livraisons sur Shein sont gratuites à partir de 39 euros et sont soumises à un délai compris entre 7 et 10 jours ouvrés.

Sachant qu’une majeure partie des articles vendus sur Shein proviennent de Chine, il se peut malheureusement que celle-ci prenne du retard.

Le service client de Shein est ouvert à toutes les demandes concernant votre livraison et le temps qu’elle peut prendre.

Un retour

Vu que Shein propose un service de retour en cas d’articles non souhaités, le service client répondra à toutes vos questions pour vos retours.

Ils peuvent notamment vous aiguiller dans la démarche à effectuer avec l’étiquette de retour, etc…

Un remboursement

Pour finir, qui dit retour dit remboursement. Shein vous offre la possibilité d’avoir un bon d’achat ou un virement bancaire sur votre compte dans les 10 jours après le dépôt de votre colis retour.

Le service client de Shein est souvent sollicité pour répondre à toutes les questions qui touche de près ou de loin au remboursement à la suite d’un retour.

Contacter le service client de Shein, comment faire ?

Le service client proposé par Shein est donc fortement sollicité pour différentes demandes.

Si vous voulez le contacter, plusieurs options s’offrent à vous.

Un espace client en ligne sur Shein

Une des premières choses à faire si vous avez des questions sur Shein, c’est de vous rendre dans l’onglet « Nous contacter » sur le site.

Vous arriverez sur une page où se trouvent des thèmes comme ; « livraison », « remboursement », etc… En cliquant sur le thème désiré, vous tomberez sur la liste des questions les plus fréquemment posées avec leurs réponses bien évidemment, c’est la FAQ (Foire à Questions)

Il existe aussi l’onglet « service clientèle », qui est accessible aux possesseurs d’un compte sur Shein.

Envoyer un message sur Shein

Il se peut que vous ne trouviez pas de réponse à votre question dans la Foire à Questions (FAQ) de Shein. Il faut alors cliquer sur l’option « envoyer un message ».

Vous pourrez ensuite remplir un formulaire de demande qui sera traité dans les 24 heures par Shein.

Pour se faire :

  • Choisissez votre thème parmi ceux proposés (remboursement, livraisons, etc…)
  • Sélectionnez votre commande
  • Cliquez sur le produit visé
  • Rajoutez des options à votre message
  • Envoyez votre message au service client de Shein

Contacter le service client Shein par téléphone

Si vous n’avez pas de compte ou que vous préférez directement appeler le service client de Shein, vous pouvez les appeler au 04.86.06.38.99, ce numéro est gratuit.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Un numéro payant est aussi mis à disposition des internautes afin de minimiser le délai d’attente au téléphone : 08.99.03.03.03 (2.99 € + prix d’un appel). Les horaires d’ouverture sont les mêmes qu’avec le numéro gratuit de Shein. Avant tout achat sur le site nous vous conseillons de lire mon avis sur Shein.

Shein : un service client de qualité ?

On le comprend bien, le service client de Shein est donc un service fiable qui saura répondre à vos questions en peu de temps.

Note importante : en plus des trois moyens de contact évoqués ci-dessus, vous pouvez aussi prendre contact avec le service client de Shein sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Twitter).

Un service client en français

Autre point intéressant du service client de Shein : le français. Vous n’aurez pas affaire à des interlocuteurs étrangers, ou qui ne parlent que l’anglais. Le service client est entièrement en français pour permettre de répondre rapidement et au mieux à chaque question.

Des réponses rapides

Les services client sont souvent la bête noire de plusieurs sites de E-commerce en ligne ; réponses tardives, service uniquement en anglais, impossibilité de joindre le service… etc.

Sur Shein, le service client est un atout non négligeable qui saura décider certains acheteurs soucieux de savoir à qui ils ont affaire.

Service client Shein par mail

Pour finir, il existe aussi trois adresses mail pour contacter le service client de Shein, tout dépend de votre demande.

  • Pour les demandes de Livraison, Conditions Générales de vente et Politique de Shein : service@shein.com
  • Pour les questions concernant la sécurité et l’accès de votre compte Shein : data@shein.com
  • Enfin, pour les questions sur l’utilisation des données à caractère personnel : t_src@shein.com

Testeuse de sites Chinois pour site-chinois.fr. Passionnée de mode (surtout à petit prix). Parisienne depuis toujours.

Anna

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